Nathalie Pons magnétiseuse et énergéticienne à Montpellier, Paris et à distance

Après des études de journalisme et une aventure de 15 ans dans la presse d'entreprise, j'ai choisi il y a quelques années de ranger mes stylos pour aller d'une autre manière vers ce qui me remplissait de joie depuis toujours : la relation à l'autre.
Le contact humain, l'écoute, le partage d'expériences de vie faisaient certes partie de mon métier de journaliste, mais il manquait à tous ces échanges une dimension : celle de l'accompagnement et de l'apaisement.

Comment je suis devenue magnétiseuse/énergéticienne

C'est par le magnétisme que j'ai commencé à m'orienter dans cette approche. Car il était là, présent, s'imposant à moi physiquement. L'énergie dans mes mains notamment était si forte qu'il fallait impérativement que je l'utilise ! Les signes se succédaient et me poussaient dans cette orientation que j'avais enclenchée depuis toute jeune.

Très tôt, j'ai compris que le corps et l'esprit marchaient ensemble, main dans la main, dans l'équilibre comme dans les déséquilibres. J'expérimentais les thérapies alternatives et plongeais dans les lectures et processus de développement personnel à la recherche de moi-même, du mieux-être et de la Conscience...

L'éveil engagé, j'ai donc entrepris une série de « formations » et d'initiations pour apprendre à me servir de façon curative du magnétisme qui se développait en moi au rythme de mes compréhensions intérieures et que j'utilisais déjà de manière intuitive ou guidée.

Curieuse invétérée, je me suis ensuite laissée happer par différentes approches comme la kinésiologie, qui fait très exactement le lien entre le corps et l'esprit, puis d'autres processus énergétiques et de thérapies quantiques. Une exploration qui a un sens : celui de soulager, mais aussi de libérer par mes mains, les personnes que j'accompagne, des mémoires qui les emprisonnent et les empêchent d'être eux-mêmes.

Une exploration qui perdure aujourd'hui dans la recherche d'outils toujours plus simples, rapides et efficaces d'accompagnement et d'ouverture à la conscience.

Donc en conséquence, à la libération des maux physiques et psychiques.

Les formations énergétiques et quantiques que j'ai suivies

Reiki, Magnétisme curatif, magnétisme pour aider à arrêter de fumer, New Paradigme MDT®, Radiesthésie thérapeutique, Kinésiologie (Santé par le Toucher, ICM), Les Points du Ciel, La méthode des 2 points, Access Consciousness®, LaHoChi.

Magnétiseuse/énergéticienne, je vous reçois à Montpellier-Lattes ou dans le 17e arrondissement de Paris. Je me déplace également à domicile et travaille aussi à distance.

Contact

Consultez également :

Magnétiseuse à Saint Denis
Actualités
Voir toutes les actualités